Renvois & Echanges


Le Standard Maclaren

À Maclaren, votre satisfaction avec nos poussettes et autres produits est de la plus haute importance pour nous. Nous sommes très fiers de créer des poussettes et des produits qui sont supérieurs aux normes de l'industrie en matière de sécurité et de design. Dans le cas improbable où vous n'êtes pas complètement satisfait avec votre achat d'une poussette ou d'un autre produit chez Maclaren, nous allons offrir un remboursement complet pour les articles retournés dans les quarante cinq (60) jours à compter de la date d'expédition. Pour notre gamme bien-être, commençant par ... produits de corps et de bain, nous vous offrons un remboursement complet pour les articles retournés dans les dix (10) jours de la date d'expédition.

Politique de Renvoi pour Poussettes et Autres Produits

La marchandise admissible peut être retournée gratuitement. La marchandise retournée doit remplir les conditions suivantes afin de recevoir un remboursement complet:

* La marchandise doit être dans l'état non-utilisée et l’emballage d'origine
* L’emballage doit être complet avec toutes les cartes de garantie, manuels et instructions.
* Les objets d’ensemble doivent être retournés comme un groupe complet, les objets individuels ne sont pas admissibles à échanger ou à retourner.


Veillez Noter: Maclaren ne saura accepter les renvois pour poussettes ou autres produits qui ont été utilisés, y compris, sans limitation, des roues de poussette qui montrent l'usure et pièces de tissu qui ont été portés ou lavés. Pour être qualifier pour un renvoi sans frais d’expédition votre commande doit contenir une seule poussette. Si votre commande a plus d'une poussette vous êtes obligé de payer pour les frais d’expédition pour chaque poussette supplémentaire. Veillez assurer chaque poussette pour sa pleine valeur quand vous le retourner. Les frais de d’expédition prioritaire ne seront pas remboursables.

Pour procéder à votre renvoi, il suffit de contacter nos spécialistes du service à la clientèle en ligne.

Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous avons reçu et traité votre article de retour. Le remboursement sera émis à la forme originale de paiement, qui prend généralement de 1 à 2 cycles de facturation pour afficher sur votre relevé de carte de crédit.


Renvoi Cadeaux & Echanges

Si vous souhaitez renvoyer ou échanger un cadeau qui a été acheté par le biais de notre site Web, vous pouvez retourner l'(les) article(s) en suivant notre politique de renvoi. Le remboursement sera toujours délivré à la personne qui a placé l'ordre et à la forme originale de paiement.


Achat de Produits à d’autres Localités

Si vous avez acheté vos articles à un autre point de vente autorisé ou site de vente de marchandises Maclaren, il ne peut pas être renvoyé directement à shopmaclarenbaby.com. Veillez vous référer directement au détaillant ou la politique de renvoi du site pour les déclarations de cette nature.