QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES







PRODUITS


Dans quelle mesure la qualité et les normes de sécurité Maclaren sont-elles différentes?
Maclaren est fier d'être le leader de cette industrie, et d'offrir la plus haute sécurité et les meilleurs standards mondiaux. Maclaren a développé un Standard de Sécurité Mondiale unique (Global Safety Standard™), ce qui signifie que toutes les poussettes Maclaren sont conformes aux plus hautes normes de sécurité nécessaires partout dans le monde. Ce qui veut dire que nos produits ont les mêmes standards de sécurité partout où ils sont vendus, vous offrant ainsi les plus hauts et les meilleurs standards mondiaux combinés. Nous sommes la seule marque au monde à vous offrir cela. Pour plus de renseignements sur nos Global Safety Standards.

Pourquoi devrais-je acheter une poussette canne parapluie?
Il n'est pas nécessaire d'acheter un système de transport lourd, imposant et cher, tout ça pour réaliser que vous avez besoin d'une autre option plus légère quand votre bébé grandit. En achetant une poussette Maclaren équipée de notre tout nouveau Système de sécurité pour nouveau-nés (Newborn Safety System™) et sa nacelle adaptée, qui constituent l'environnement idéal, à plat, vous offrez maintenant à votre enfant et à vous-même la forme de transport la plus pratique et la plus sûre.World of Maclaren.

Quels paramètres dois-je prendre en compte en achetant une poussette?
Notre
sélectionneur de poussettes vous aidera à déterminer quelle poussette répondra le mieux à vos besoins et à ceux de vos petits .

Est-ce facile d'ouvrir et de fermer une poussette Maclaren?
Toutes les poussettes Maclaren sont conçues avec un système facile de PLIAGE 5-SECONDES et nos poussettes à siège unique peuvent se fermer à UNE MAIN. Pour en savoir plus, regardez notre démonstration vidéo.


Où puis-je obtenir une copie supplémentaire du manuel d'instruction de ma poussette Maclaren?
Pour télécharger les manuels d'utilisations des produits Maclaren, merci de cliquer ici.


Y a-t-il une limite d'âge pour l'utilisation de la poussette Maclaren?
La plupart des enfants décident eux-mêmes de l'âge auquel ils ne veulent plus utiliser la poussette. Nous vous suggérons de laisser votre enfant gérer l'utilisation de la poussette.


Est-ce que les sièges des poussettes Maclaren s'inclinent?
Maclaren propose un grande variété de position de siège. Le mécanisme d'inclinaison à quatre options se bloque à quatre points d'inclinaison spécifiques. Les poussettes à multiples options d'inclinaison sont fournies avec un mécanisme d'inclinaison que le client peut personnaliser. Pour en savoir plus, cliquez ici.


Est-ce que les poussettes Maclaren sont compatibles avec les sièges auto?
Les poussettes de nos listes de produits actuels ne sont pas compatibles avec le siège auto . À la place d'un système de transport par siège auto, Maclaren propose un système de Nacelle, un environnement plat et idéal, ce qui est à la fois plus sain et plus sûr pour bébé. Selon l'Académie de pédiatrie américaine, les petits "devraient passer le moins de temps possible dans un siège auto (quand ils ne sont pas passagers dans un véhicule)." Il a été démontré que passer trop de temps dans la position courbée inhérente aux sièges autos pour enfants peut causer des plagiocéphalies (le syndrome de la tête plate), des désaturations en oxygène et des retards de développement du dos. Alors, quand vous êtes arrivés à destination, nous recommandons l'environnement plat d'une Nacelle. Cette position encourage une meilleure digestion, un bon alignement du corps et une respiration adéquate.

Pourquoi devrais-je envisager d'acheter une Nacelle?
Selon l'Académie de pédiatrie américaine, les petits "devraient passer le moins de temps possible dans un siège auto (quand ils ne sont pas passagers dans un véhicule)." Il a été démontré que passer trop de temps dans la position courbée inhérente aux sièges autos pour enfants peut causer des plagiocéphalies (le syndrome de la tête plate), des désaturations en oxygène et des retards de développement du dos. Alors, quand vous êtes arrivés à destination, nous recommandons l'environnement plat d'une Nacelle. Cette position encourage une meilleure digestion, un bon alignement du corps et une respiration adéquate.

Quelles poussettes sont compatibles avec la Nacelle Maclaren?
La Nacelle Maclaren est compatible avec nos modèles Quest, Techno XT et Twin Techno. La Nacelle Maclaren XLR est compatible avec le modèle Techno XLR. Pour plus de renseignements sur nos nacelles, cliquez ici

Avec quels modèles de poussette fonctionnes les Housses Universelles?
Nos housses universelles peuvent être utilisées avec n'importe quel modèle sauf la poussette Mark II. Le siège de la Mark Iiest légèrement différent et nécessite une housse spécifique.

Comment fixer la couverture à la poussette?
La Couverture réversible pour poussette inclut de façon très pratique quatre clips en plastique qui attachent la couverture au châssis de la poussette. Pour qu'elle reste bien ajustée, nous vous recommandons de fixer la couverture au dessus du niveau de la taille et au dessus du repose-pied.

Quel est l'âge recommandé pour la poussette Junior et le coffret d'activités Deluxe?
Nos poussettes Junior et coffrets d'activités Deluxe sont recommandés pour des enfants de trois ans et plus. Ces articles contiennent des petites pièces qui risqueraient d'être avalées par des enfants de moins de trois ans.

Quelle taille de poupée convient à la poussette Junior?
Jusqu'à 46 cm.

La poussette Junior et le coffret d'activités Deluxe ont-ils besoin d'assemblage?
Un assemblage simple et unique est nécessaire à la réception des articles. Aucun outil n'est nécessaire.

Que contient le Sac d'Activités?
En plus d'avoir la taille idéals pour que les enfants puissent transporter leurs jouets préférés où qu'ils aillent, le Sac d'Activités contient un bloc-notes et des crayons de couleur.

PRODUITS DE CONTREFAÇON


Fournissez vous une assistance pour les achats d'occasion, par envoi ou revendeurs non agréés?
Non, nous ne fournissons pas d'assistance pour les achats d'occasion, par envoi ou revendeurs non agréés, d'aucune façon. Pour trouver un revendeur Maclaren agréé près de chez vous, consultez notre index.

Où puis-je acquérir de véritables produits Maclaren?
Les véritables produits Maclaren sont disponibles à la vente sur notre site internet (www.maclarenbaby.com) et chez nos revendeurs agrées (magasins et sites internet). Pour trouver un revendeur Maclaren agréé près de chez vous, consultez notre index. Please note, we do not sell merchandise through individuals, street vendors, flea markets, unauthorized retail locations/websites, or at second hand / consignment stores. If you buy an alleged Maclaren product through an non-authorised dealer, you could be purchasing a counterfeit.

Comment puis-je m'assurer que je n'achète pas un produit contrefait?
La seule façon d'être assuré d'acheter un véritable produit Maclaren est de l'acheter soit à partir de notre site internet (www.maclarenbaby.com) , soit chez l'un de nos revendeurs agrées. Comme chez beaucoup d'autres marques très prestigieuses, des produits Maclaren contrefaits sont fréquemment fabriqués et vendus. Même si les articles ressemblent aux nôtres, ce sont des faux et ils ne sont pas conformes à nos standards. Nous n'encourageons ces produits d'aucune façon.

COMMANDE


Comment puis-je acheter une poussette de designer en édition limitée ?
Les poussettes de designer en édition limitée font partie de notre série Objet de Design Maclaren. Découvrez les dernières collaboration de nos designers ici. Les éditions limitées Burberry, Juicy Couture, et Kate Spade ne sont plus disponibles.

Pourquoi est-ce important d'acheter auprès d'un revendeur agréé?
Acheter chez un revendeur agréé Maclaren vous permet d'être sûr d'obtenir un authentique produit Maclaren qui respecte nos standards rigoureux de qualité et de sécurité. De plus, les produits Maclaren ne sont garantis que lorsque le produit est acheté chez un revendeur agrée Maclaren. Pour trouver un revendeur agréé Maclaren près de chez vous, rendez-vous ici.

Où Maclaren expédie à?
Nous expédions dans plus de 35 pays à travers le monde. Les produits achetés chez maclaren.fr, maclaren.es et / ou maclarenbaby.de peuvent être expédiés à Austria, Belgium, Bosnia, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany Greece, Herzegovina, Hungary, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Monaco, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Serbia, Slovenia, Slovakia, Spain, Sweden and Switzerland. Nous ne pouvons pas faire d'envoi P.O. Box, FPO/APO

Quand recevrais-je les produits que j'ai commandé sur le site Maclaren?
Toutes les commandes sont envoyées par courrier standard et mettront de 7 à 10 jours ouvrés à partir du moment où la commande est passée.

Comment puis-je suivre une commande placée sur le site internet de Maclaren?
Consultez le statut de votre commande même si vous n'êtes pas un utilisateur enregistré en cliquant sur Suivi des commandes. Vous devrez fournir votre numéro de commande et votre code postal de facturation. Un mail de confirmation de commande vous sera envoyé dès que votre commande sera enregistrée.

Quelles méthodes de paiement Maclaren accepte?
Nous acceptons les Visa, MasterCard, American Express et PayPal. Vous devrez donner votre nom, votre numéro de carte de crédit, sa date d'expiration et son cryptogramme visuel.

Comment renvoyer un produit acheté sur le site web Maclaren?
Les produits Maclaren achetés sur notre site web peuvent être renvoyés dans les 60 jours à partir de la date d'expédition. Les articles doivent être inutilisés et renvoyés dans leur emballage d'origine. Les StyleSets et les Bundles doivent être renvoyés complets. Pour tout renvoi, veuillez contacter notre Service Client via Contactez Nous pour initier le renvoi.

Combien de temps avant d'être remboursé?
Une fois que nous avons traité votre renvoi, le remboursement sera effectué de la même manière que le paiement. Les compagnies bancaires ont des temps de remboursement qui peuvent varier, mais cela prend en général une à deux semaines.

Est-ce que Maclaren propose des réductions?
Nous espérons que vous estimerez que nos poussettes conçues par des experts et nos produits pour bébé sont constamment disponibles au meilleur prix pour vous et votre famille. Nous ne proposons pas de réductions.

MON COMPTE


Puis-je changer mes paramètres de compte?
Oui, vous pouvez changer les informations liées à votre compte, y compris vos informations bancaires, votre adresse de commande et de livraison, ainsi que modifier votre liste de souhaits et changer votre mot de passe. Allez sur "mon compte" et sélectionnez le champ que vous souhaitez modifier, ajouter ou effacer, puis cliquez sur "appliquer" pour effectuer le changement.

Que faire si j'oublie mon mot de passe?
Veuillez vous rendre sur la page "mon compte" et cliquez sur le lien "mot de passe oublié" . Une nouvelle fenêtre de changement de mot de passe s'ouvrira et vous devrez y inscrire l'adresse email associée au compte. Nous vous enverrons un lien pour changer de mot de passe pour cette adresse email.

Quand mon compte sera-t-il débité?
Le montant du paiement est autorisé et mis en attente par notre service financier au moment de la commande. Votre compte sera débité quand la commande sera envoyée. Merci de noter que les paiements autorisés ne seront pas disponibles pour d'autres achats. Si une commande est annulée, l'autorisation va expirer, en accord avec les termes de votre banque ou institution financière.

GARANTIE


Qu'est-ce que la Garantie à Vie Maclaren Sovereign™ (GVS) ?
La Garantie à Vie Maclaren Sovereign™ est conçue selon le principe que quand vous achetez une poussette sur maclarenbaby.com ou chez un revendeur agréé, vous recevez une garantie de qualité, conçue pour résister à des années d'utilisation. Si, pendant sa durée de vie, vous constatez un défaut de matériau ou de fabrication, ou si le produit ne fonctionne pas malgré une utilisation et des soins corrects, nous serons heureux de le réparer ou de le remplacer. En souscrivant à la GVS, vous serez contacté en cas d'alerte sécurité. Pour vous enregistrer, merci de cliquer ici.

Quels produits sont éligibles à la Garantie à Vie Sovereign™ ?
Actuellement, toutes nos poussettes peuvent bénéficier d'une Garantie à Vie Sovereign™ dans les 60 jours après l'achat ou la réception en tant que cadeau.

Comment activer la Garantie à Vie Maclaren Sovereign™ ?
Enregistrez simplement votre poussette en ligne dans les 60 jours suivant l'achat ou la réception en tant que cadeau. Lors de l'enregistrement, vous devrez fournir : •Vos informations de contact (nom complet, adresse, numéro de téléphone, adresse email) • Les détails de l'achat, y-compris une copie du ticket • Le modèle de la poussette • Le VIN (Cliquez ici pour un diagramme explicatif)

Qui est éligible pour la Garantie à Vie Maclaren Sovereign™ (GVS) ?
La Garantie à Vie Maclaren Sovereign™ s'applique à l'acheteur original ou le destinataire d'un cadeau d'une poussette. La Garantie à Vie Maclaren Sovereign™ n'est pas transférable.

Qui accepte La Garantie à Vie Maclaren Sovereign™ ?
La Garantie à Vie Maclaren Sovereign™ est reconnue par tous les centres de services agréés Maclaren, partout dans le monde. Pour trouver un Centre de services agréé cliquez ici.

Que signifie "à vie"?
Maclaren définit " à vie" comme la période d'utilisation de l'acheteur et de ses enfants, et elle n'est pas transférable.

Combien de temps dure la garantie?
Votre produit Maclaren est garanti sans défaut de fabrication pendant la durée légale autorisée dans chaque pays, tant que vous êtes son propriétaire original. La période de garantie commence à la date de l'achat et est valable sur les produits utilisés de façon normale et selon le manuel d'instructions. De plus, si vous enregistrez votre poussette en ligne dans les 60 jours après l'achat, vous serez éligible pour notre Garantie à Vie Sovereign™ . Cliquez ici pour enregistrer votre poussette sous la Garantie à Vie Sovereign™.

Que couvre la garantie ?
Notre garantie couvre les défauts de fabrication tant que vous êtes le propriétaire original de ce produit, sous utilisation normale et en accord avec les instructions du manuel d'utilisation. La garantie ne couvre pas les points suivants : * Usure normale * Mauvaise utilisation du produit / non suivi des instructions du manuel * Abus, mauvais soin, mauvais stockage * Modification ou altération du produit * Service / réparation dans un centre non agréé * Pièces de rechanges ou accessoires d'une tierce partie * Dégâts lors du transport * Mécontentement

Que puis-je faire si quelque chose cloche avec ma poussette après que la garantie ait expiré et si je n'ai pas souscrit à la Garantie à Vie Sovereign™ ?
Contactez le service clients avec les informations suivantes et nous vous aiderons à trouver une solution : Vos informations de contact (nom complet, adresse, numéro de téléphone, adresse email)
Le code du produit .
Le numéro VIN .
• La description de ce qui cloche
• Une image numérique du problème

Comment effectuer une réclamation si j'ai des problèmes couverts par la garantie?
Si vous rencontrez des problèmes couverts par la garantie, merci de NOUS CONTACTER. Vous devrez nous fournir :
• Vos informations de contact (nom complet, adresse, numéro de téléphone, adresse email)
Le code du produit
Le numéro VIN
• La Description et les images de ce qui est défectueux
• La preuve d'achat ou d'enregistrement de Garantie à vie Sovereign™ (par exemple le ticket de caisse, le chèque cadeau ou le lieu d'achat avec la date ). Merci de noter que les articles sans Garantie à Vie Sovereign™ ou preuve d'achat ne sont pas sous garantie.

Où puis-je trouver le numéro VIN et le code produit de ma poussette Maclaren ?
Le numéro VIN unique et le code produit de votre poussette se trouvent à l'arrière du livret de garantie et sous le châssis ou le tube de soutien selon le modèle de poussette. Cliquez ici pour avoir accès à un diagramme explicatif.

Comment allez-vous utiliser mes informations personnelles, fournies sur le formulaire de souscription à la Garantie à Vie Maclaren Sovereign™ (GVS) ?
Maclaren respecte votre vie privée et ne vendra pas ni ne cédera pas votre nom et informations de contact à une tierce partie. Les informations personnelles que nous rassemblons seront utilisées pour confirmer l'enregistrement de votre poussette quand vous contactez un Centre de service agrée. Vos informations aident également Maclaren à concevoir de meilleurs produits et services, ainsi que vous fournir des informations ponctuelles sur nos nouveaux produits ou vous prévenir en cas d'alerte sécurité sur un produit.

RÈPARATIONS & PIÈCES DE RECHANGE


Quel est l'entretien recommandé pour ma poussette ?
Le siège de la poussette peut être démonté et passé en machine - regardez les étiquettes pour plus de détails et séchez-le avec soin avant utilisation. Maclaren ne recommande pas l'emploi de Javel, le nettoyage à sec ou le repassage.
Le toit peut se nettoyer à l'éponge humide et avec un détergent doux.
Nous vous recommandons de nettoyer le châssis de votre poussette avec un linge humide et un détergent doux. Laissez-le sécher complètement. N'utilisez pas de nettoyants abrasifs.
Si des parties du châssis ont été exposées à de l'eau salée, nous vous recommandons de le rincer à l'eau fraîche le plus vite possible . Ne pliez pas ni ne rangez pas votre poussette quand elle est mouillée sous peine de risques de moisissure.

Les roues de ma poussette Maclaren couinent. Que puis-je faire ?
Tout d'abord, vérifiez que vos roues soient propre et ne contiennent ni poussière ni débris. Pour nettoyer les roues, utilisez une brosse douce, pour retirer les poils, le sables, les cheveux, la poussière, et les débris des mécanismes. Un spray au silicone (par exemple le 3M 08897) peut être utilisé pour lubrifier les roues ; toutefois, assurez-vous de l'utiliser dans un endroit bien ventilé. Évitez d'utiliser des lubrifiants à base d'huile (comme le WD-40), car ils peuvent favoriser l'apparition de saletés et de poussière, ce qui peut user prématurément les surfaces soutenant les roues . Si les roues sont exposées à de l'eau salée, rincez les immédiatement à l'eau fraîche et séchez les correctement. Nous vous recommandons d'inspecter les roues et le mécanisme de rotation avant tous les 60 jours.

Que dois-je faire si ma poussette a besoin de réparations ?
Consultez notre Index des centres de services agréés pour trouver le réparateur le plus proche. Vous pouvez également NOUS CONTACTER pour obtenir de l'aide dans votre recherche de Centre de services agréé.

Combien de temps prend la réparation ?
Le temps de réparation dans un Centre de Services agréé est d'environ 7 à 10 jours ouvrés. Si la réparation nécessite des pièces spéciales, cela peut prendre 10 à 15 jours ouvrés. Merci de consulter votre Centre de services agrée pour déterminer les disponibilités de livraison.

Quelles sont les réparations qui nécessitent d'aller dans un Centre de services agréé ?
Les réparations des roues, fixations et châssis nécessitent une visite chez un Centre de Service agréé Maclaren. Pour trouver le Centre de Services agrée le plus proche de chez vous, merci de cliquer ici : www.maclaren.us/authorised-service-centres

Où puis-je faire réparer ma poussette ?
Les réparations des roues (modèles de poussette antérieurs à 2016), des fixations et du châssis nécessitent une visite chez un Centre de Service agréé Maclaren. Cliquez ici pour localiser le Centre de Service agréé le plus proche.

Puis-je acheter des pièces de rechange pour ma poussette Maclaren ?
Dans la plupart des cas, des pièces de rechange sont disponibles pour les modèles de poussettes fabriqués dans les cinq dernières années. Les utilisateurs peuvent remplacer certaines pièces eux-mêmes, et d'autres pièces doivent être envoyées dans un Centre de Services agréé pour des raisons de sécurité. Merci de NOUS CONTACTER pour plus de renseignements.

Où puis acheter un toit, un siège ou un harnais de rechange?
If you are experiencing issues covered by the warranty, please CONTACT US. You will need to provide:
Merci de NOUS CONTACTER avec votre requête. L'un de nos représentants vous contactera pour le paiement. Merci d'inclure les informations suivantes dans votre email :
• Une image numérique de votre poussette
• Le VIN (Cliquez ici pour un diagramme explicatif)
• Le code produit (Cliquez ici pour un diagramme explicatif)
• L'adresse de facturation et de livraison
• Votre email et votre numéro de téléphone Merci de noter que si votre poussette a plus de 5 ans les pièces peuvent être limitées ou plus disponibles.

Quelles pièces de ma poussette puis-je remplacer ?
En général, les clients peuvent remplacer les sièges, les harnais, les filets à provisions et le toit. Les produits fabriqués en 20146 ou après ont également des roues et des poignées en mousse interchangeables en plus des autres pièces citées ci-dessus.

beginning…


Quand Maclaren a-t-elle lancé une ligne de produits de beauté ?
Maclaren a introduit ses premiers produits Beginning... en 2007. Nous sentions qu'il y avait un besoin pour des produits complètement naturels basés sur l'aromathérapie et nous avons voulu utiliser notre marque pour pouvoir offrir une gamme sans compromis pour maman et bébé, faite à partir des meilleurs ingrédients naturels et biologiques.

Où puis-je acheter les produits Beginning… ?
Tous les produits et coffrets cadeaux Beginning… sont disponibles sur notre site web, www.maclarenbaby.com.

Est-ce que les produits ont été testés ?
Tous les produits Beginning... ont été testés pour les peaux sensibles. Nous n'utilisons pas de parfums synthétiques, ni de phthalates, de colorants artificiels, de dérivés de pétrole, de sodium lauryl sulphate, de parabens, de TEA ou de DEA. Maclaren est contre les tests sur les animaux et de nombreux produits Beginning... sont approuvés par la Soil Association et PETA.

Où sont fabriqués les produits Beginning… ?
Tous les produits Beginning... sont fabriqués en Angleterre, au Royaume-Uni.

Est-ce sans danger d'utiliser des huiles essentielles sur un bébé ?
Les huiles essentielles doivent être utilisées avec précaution, mais par contre, quand utilisées comme indiqué, elles sont totalement sûres. Chez Maclaren, nous avons pris soin de maintenir le pourcentage d'huiles essentielles à un niveau bas dans les produits pour bébés pour s'assurer de leur sécurité.

Peut-on utiliser les produits Beginning… en toute sécurité durant la grossesse ?
Si la plupart des produits Beginning... peuvent être utilisés durant la grossesse, certains des produits beginning... pour les mamans ne sont pas recommandés pendant le premier trimestre. Dans ce cas, demandez conseil. Tous les produits beginning...peuvent être utilisés durant l'allaitement.

Est-ce qu'on peut utiliser les produits beginning... Pour les bébés qui ont de l'eczéma ?
Tous les produits beginning... sont faits avec des ingrédients naturels et testés pour les peaux sensibles.

Est-ce que l'huile d'amande douce peut causer des réactions aux gens allergiques aux noix ?
L'huile d'amande douce est une huile de noix et est présente dans certains produits beginning... L'amande est considérée comme un cosmétique sûr et n'es pas une noix qui provoque de réaction allergique, en général. Toutefois, si vous souhaitez éviter complètement les noix, lisez la liste d'ingrédients sur l'emballage.

Quelle est la meilleure façon de conserver ses produits beginning… ?
Nous recommandons de stocker vos produits beginning… dans un endroit frais et sombre, loin de la chaleur et de la lumière directe (et hors de portée des enfants). Cela préservera la fraîcheur des ingrédients et prolongera leur efficacité maximum. Après ouverture, la plupart des produits beginning... doivent être utilisés dans les douze mois. Nos Lingettes Nettoyantes Douces Biologiques Corps & Visage doivent être utilisées dans les trois mois.

VIDEO TUTORIALS


How do I use my Maclaren Buggy?
Simply click on one of the links below for a product demonstration:

Mark II Product Demonstration Video
Volo Product Demonstration Video
Globetrotter Product Demonstration Video
Triumph Product Demonstration Video
Quest Product Demonstration Video
Techno XT Product Demonstration Video
Techno XLR Product Demonstration Video
Twin Triumph Product Demonstration Video
Twin Techno Product Demonstration Video

How do I use my Maclaren Accessories?
Simply click on one of the links below for a product demonstration:

How to Install the Cupholder Video
How to Adjust the Harness Video
How to Lock the Front Wheels Video
How to Attatch the Carrycot Video
How to Install the Footmuff Video
How to Use the Newborn Safety System Video
How to Install the Liner Video
How to Install the Universal Pannier Video
How to Remove and Wash the Seat Video
How to Remove and Install the Shopping Basket Video
How to Attach the the Sunshade Video
How to Install the Universal Organizer Video
How to Attach the Raincover Video

What are the Maclaren Accessory Features?
Simply click on one of the links below for a product demonstration:

Blankets Video
Buggy Organizers Video
Buggy Travel Bags Video
Carrycot Video
Seat Liners Video
Single-Use Items Video
Weather Essentials Video